Fournitures Scolaires

Dans cette rubrique, vous trouverez la liste des fournitures scolaires pour tous les élèves de l'école de Fougueyrolles (cm1 et cm2).

Kit Rentrée 2017

• 1 double décimètre (pas de règle de 30cm)
  • 2 cahiers de brouillon (Porter les 2 le jour de la rentrée)
  • 4 stylos billes : 1 bleu,  1 rouge, 1 vert et  1 noir (Pas de stylo 4 couleurs)
  • 1 crayon à papier + 1 critérium 0,7mm + 1 gomme + 1 surligneur jaune fluo
  • 4 cahiers de 192 pages au format 24x32 (grand format) – GRANDS CARREAUX
  • 4 cahiers de 96 pages au format 24x32 (grand format) – GRANDS CARREAUX
  • 1 cahiers de 48 pages au format 17x22GRANDS CARREAUX
  • 2 cahiers de 96 pages au format 17x22GRANDS CARREAUX
  • 1 Chemise 3 rabats
  • 2 boites de mouchoirs type distributeur (Porter les 2 le jour de la rentrée)
  • 1 Agenda (ou un cahier de texte) offert par le SMD3

Vous pouvez commander ces fournitures via l'école, cela n'est pas obligatoire mais fortement conseillé (gain de temps, d'argent et pas d'erreurs de fournitures)  au prix très compétitif de 20€ pour toute l'année, vous pouvez régler par chèque à l’ordre de « Coopérative scolaire de Fougueyrolles » ou en espèces.

Un agenda est offert par le SMD3 chaque année pour tous les élèves, il n'est donc pas nécessaire d'en acheter un.

Les élèves n’ont pas besoin de trousse, un pot à crayons leur sera fourni et restera à l’école. Les élèves qui le souhaitent peuvent prendre en plus un stylo plume, un effaceur ou un blanco.

Le reste des fournitures scolaires est fourni gratuitement par l’école (cahier du jour, taille crayon, crayons de couleurs, feutres, compas, équerre, ardoise, calculatrice, colle, ciseaux, étiquettes etc…).

6333162e11Cordialement, le directeur